Votre publicité dans notre supplément Batibouw le 10 mars.

A l’occasion de ce rendez-vous incontournable pour le monde du bâtiment, L’Avenir et la DH publient un supplément spécial où chaque entreprise pourra annoncer ses conditions. C’est le moment pour vous démarquer et augmenter votre visibilité auprès de nos lecteurs, dans un contexte rédactionnel de qualité.

En print, mais aussi en digital.

Connaissez-vous la publicité native ou encore le contenu de partenaire ? Il s’agit d’une annonce web à valeur ajoutée qui vous permet de vous démarquer de manière innovante. Cette forme de publicité non intrusive permet de gagner intelligemment en visibilité tout en suscitant l’engagement.

Découvrez les bonnes raisons d’utiliser le contenu de partenaire pour votre publicité.

Le saviez-vous ?

Selon une étude sur nos abonnés L’Avenir, nos lecteurs ont bel et bien une brique dans le ventre :

  • 91% de nos lecteurs vivent dans une maison dont 68% en maison 4 façades.
  • 90% de nos lecteurs sont propriétaires dont près de 30% possèdent plusieurs biens.
  • 87% se disent très attachés à leur habitation.
  • 53%de nos lecteurs ont un projet immobilier prévu endéans les 12 mois (achat, vente, location, rénovation, etc…).
  • 89 % des personnes interrogées ont un jardin. Les abonnés de L’Avenir ont aussi la main verte.
  • 65% des personnes interrogées se déclarent « bricoleuses ».

62% des lecteurs jugent que la presse quotidienne représente la source d’information la plus sûre.

La perception positive d’une publicité est directement influencée par son environnement. Pour gagner la confiance de vos clients potentiels, il faut les toucher dans un contexte crédible et fiable. C’est pourquoi nos titres L’Avenir et la DH sont pertinents pour y insérer votre publicité.

L’Avenir et la DH, c’est 719 700 lecteurs chaque jour !

Choisir nos médias pour votre publicité, c’est garantir votre visibilité auprès d’un public engagé et à haut potentiel de consommation.

Vous souhaitez booster votre visibilité pour cette occasion ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller média régional.

Ou notre service info : 📧[email protected]