Pourquoi annoncer votre publicité dans L’Avenir pendant la Semaine Wallonie ?

Durant une semaine, la rédaction de L’Avenir prendra le pouls de la Wallonie, d’Arlon à Rixensart et de Malmedy à Mouscron. Nos journalistes iront à la rencontre des Wallons et aborderont avec eux des sujets tels que la mobilité, l’énergie, le tourisme, le développement économique ou encore l’enseignement. Chaque jour, la rédaction se concentrera sur une thématique, elle sondera les opinions des wallons et abordera la relance de notre Wallonie. Le contexte rédactionnel est donc idéal pour booster la visibilité de vos activités.

La Une du samedi 17 septembre sera écrite en wallon.

Vous êtes un(e) commerçant(e) wallon(ne) ? Affichez fièrement vos activités durant cette semaine dédiée à la Wallonie. Sur le site web de L’Avenir aussi, les wallons seront à l’honneur. Profitez de nos produits pub digitaux pour booster votre visibilité.

Votre publicité régionale à partir de 385€ HTVA.

Nos tarifs publicitaires régionaux sont destinés aux commerces de proximité afin de les soutenir dans le développement de leurs activités. Notre objectif est de vous garantir une solution publicitaire accessible et efficace auprès de nos nombreux lecteurs.

N’hésitez pas à contacter le conseiller média de votre région pour tout complément d’information.

Intéressé(e) ? Contactez-nous !
📧[email protected]aux.be 

Tarifs régionaux