Les dossiers Focus de L’Avenir et de la DH : 30 rendez-vous en 2022 à ne pas manquer pour votre publicité !

Lancés en mai 2021, ces suppléments régionaux mettent en avant une sélection de villes ou de régions de Wallonie dans le but de promouvoir le commerce local. En tant que commerçant, ces rendez-vous représentent une véritable opportunité publicitaire, celle de vous faire (re)connaître dans un contexte médiatique crédible et ciblé directement sur votre zone de chalandise. Nos nombreux lecteurs et la proximité de nos titres de presse vous permettront de booster vos activités.

De Tournai à Arlon en passant par Liège et Namur.

Une série de secteurs seront mis à l’honneur, tout au long de l’année 2022 dans nos médias L’Avenir et la DH.  Contactez l’un de nos conseillers média pour découvrir le calendrier des parutions et réservez votre emplacement publicitaire dans l’édition qui vous concerne. Notre objectif ? Vous connecter à notre audience et vous garantir une proximité avec vos clients.

Vous êtes commerçant et vous voulez associer votre activité au Focus qui concerne votre région ? C’est le moment et le contexte idéal pour vous démarquer et augmenter vos ventes !

Les prochains dossiers FOCUS :

Nos conseiller médias sont à votre disposition pour tout vous expliquer et pour vous guider vers une formule adaptée à vos besoins.

Intéressé(e) ? Contactez-nous !
📧[email protected]