Aujourd’hui, les quotidiens sont consommés autant sur le web que sur le papier.
Selon NP Media Barometer 2020, 49% de la population lisent des quotidiens tous les jours (ou presque) sur des versions papier ou PDF alors que 60% optent pour une lecture digitale sur site web et/ou application mobile. Les accès digitaux dépassent désormais les lectures des versions imprimées. Le moment est donc historique : lorsqu’on parle de quotidiens, il faut à présent parler de mix entre le print et le digital.
En tant qu’annonceur, quand vous choisissez de faire votre publicité soit sur le print soit en digital, vous manquez une grande partie de l’audience. Pourquoi ? Parce que le groupe de lecteurs qui s’exposent volontiers aux deux supports est de 37,5%.
Choisir plutôt le combo print + digital.
- pour optimiser la couverture totale de votre campagne
- pour optimiser l’impact de votre annonce selon son format print/digital
- pour profiter de tarifs avantageux dans nos titres média
En mixant les deux supports, vos publicités deviennent incontournables. Vos annonces print optimiseront la connaissance de vos produits/services, la notoriété de votre marque, votre promesse, vos innovations,… tandis que les formats digitaux seront d’excellents relais vers tous types d’actions et de réactions, ou l’objet de développement de contenus.
N’hésitez pas à contacter le conseiller média de votre région pour réserver votre emplacement publicitaire et booster votre visibilité auprès de notre audience.
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