Connaissez-vous l’Employer Branding ?

C’est une forme d’annonce de recrutement novatrice et disruptive. Au lieu de faire paraître votre offre d’emploi de manière classique, vous la placerez dans un contexte rédactionnel favorable qui parlera de votre Entreprise, son cadre de travail, sa philosophie. Vous pourrez y détailler aussi tous les avantages du package salarial liés au poste à pourvoir.

L’Employer Branding est souvent utilisé quand le profil recherché est rare. En valorisant votre Entreprise, vous stimulez les quelques candidats potentiels à postuler.

Et au-delà de l’objectif initial, le recrutement, l’Employer Branding a aussi une vocation publicitaire. Il participe positivement à la construction de votre image auprès du grand public.

La Libre, le support idéal pour toucher un public hautement qualifié

En exploitant cette formule dans La Libre Eco, vous touchez un public hautement qualifié. Ce supplément de La Libre paraît tous les samedis. Il vise surtout les cadres et dirigeants.

Envie de tester l’Employer Branding dans La Libre Eco ? Profitez de notre offre de printemps.

Un marché de l’emploi hyperactif

En Q4 2020, il y avait 115.000 emplois vacants en Belgique. Parallèlement, le taux d’emploi en Belgique est très favorable (2.91% à la fin 2020).
Ces deux tendances rendent le recrutement d’autant plus difficile. Ceci demande une politique plus créative et engageante telle que l’Employer Branding.

Source : Rapport STATBEL 2020

Découvrez un exemple d’Employer Branding ici.

ANNONCES CLASSEES – JOB
Bruno Voyeux
Account Manager JOB
[email protected]