L’union fait la force
À la suite de la récente publication par le CIM* des résultats d’audience de la presse, le volume total de lecteurs de nos 3 quotidiens, L’Avenir, La Libre et la DH a augmenté**. Nos centaines de milliers de lecteurs optent chaque jour pour une information fiable et de proximité. Nous leur en sommes reconnaissants et les remercions pour leur fidélité.
Grâce à nos marques fortes, L’Avenir, La DH Les Sports + et La Libre, nous sommes en contact quotidien avec vos clients & prospects, dans des contextes de proximité, sportifs ou encore de business au sens large. Nous vous permettons de profiter de cette audience qualitative, engagée, sur tous nos canaux de diffusion.
L’audience de la presse francophone belge est au rendez-vous
L’audience de la presse francophone belge se porte donc bien avec ses 1.580.200 lecteurs consultant au quotidien les journaux papier ou digitaux. Sans compter l’audience de nos sites et applis Web. Aujourd’hui quasi la moitié de la population belge de plus de 16 ans fait confiance à la presse belge pour s’informer, s’instruire ou se distraire, soit une couverture de 44,3%.
Quant à nos magazines Moustique et Paris Match, ils résistent mieux que les autres titres du marché de la presse magazine, grâce à leur offre spécifique et pertinente de contenus et de services tant en print que sur le web.
Vous souhaitez plus d’informations ?
N’hésitez pas à prendre contact ou rdv avec le conseiller média de votre région afin d’obtenir des informations complémentaires sur ces résultats, qui démontrent à nouveau la puissance de nos titres de presse au service de votre business.
Merci pour votre confiance !