Au cœur de la crise sanitaire que connaît notre pays, les éditeurs de presse entendent plus que jamais remplir leur mission d’information dans l’intérêt du public. Aux côtés de leurs rédactions, ils s’y attèlent sans relâche, dans leurs pages, sur leurs sites, dans leurs newsletters, … luttant également avec détermination contre la désinformation qui tue.

Aujourd’hui, ils ont décidé d’unir leurs forces afin d’amplifier encore le message lancé par les autorités et les professionnels de la santé pour que celui-ci devienne enfin le leitmotiv de tous et soit appliqué sans exception.

Ils publient à partir de ce mercredi une campagne visant à sensibiliser l’ensemble de la population au seul message qui doit impérativement être compris aujourd’hui : Restez chez vous, gardez vos distances car cela sauve des vies.

Avec l’agence Bonjour, les éditeurs tiennent également à saluer le formidable investissement du personnel médical et de toutes celles et tous ceux qui, en ces jours difficiles, prennent soin des autres.

Source : Lapresse.be