Vous êtes commerçant dans les énergies ? Annoncez votre publicité dans L’Avenir, dans notre rubrique Habitat pour booster vos activités.

Votre enseigne dans notre série sur les énergies.

Chaque samedi dans L’Avenir, la rubrique Habitat propose des infos, des services et des conseils dans les différents domaines de la maison. Avant l’hiver, nos lecteurs, qui sont aussi vos clients potentiels, réfléchissent à passer la vague de froid de manière confortable sans être trop touchés par leur facture énergétique. Cette rubrique vous permettra de mettre en avant vos produits et vos services dans un contexte rédactionnel adapté.

Trois rendez-vous à ne pas manquer.

Soyez présent dans L’Avenir, dans notre rubrique Habitat pour booster votre visibilité auprès de nos nombreux lecteurs.

  • Le 30 septembre : Les énergies renouvelables pour votre chauffage et votre éclairage.
  • Le 14 octobre : Les énergies traditionnelles pour votre maison.
  • Le 28 octobre : L’isolation : les matériaux écoresponsables

C’est le moment idéal pour faire parler de vous dans nos médias.

Promouvoir vos activités aussi sur le web.

Notre rubrique Habitat est aussi disponible en ligne. Une opportunité pour développer votre notoriété sur la toile et toucher un public plus connecté. Grâce à nos technologies de ciblage, nous pouvons vous proposer une campagne digitale sur mesure en vue d’optimiser votre visibilité.

La rubrique Habitat, c’est toute l’année dans votre journal L’Avenir.

Toute l’année, notre rédaction vous propose du contenu autour de la maison, du jardin, du bricolage et de l’énergie. La rubrique Habitat regroupe également les annonces immobilières. Que vous soyez décorateur, plombier, chauffagiste, agent immobilier ou notaire,… cette rubrique vous permettra de publier vos informations auprès de notre lectorat. Découvrez toutes nos thématiques.

Gagnez la confiance des consommateurs grâce à nos titres de presse.

La perception positive d’une publicité est directement influencée par son environnement. Pour gagner la confiance de vos clients potentiels, il faut les toucher dans un contexte crédible et fiable. C’est pourquoi nos titres L’Avenir, la DH et La Libre sont pertinents pour y insérer votre publicité. 62% des lecteurs jugent que la presse quotidienne représente la source d’information la plus sûre.

Source : NP – 22 good reasons to chose the daily press – Bruno Liesse – 2022

Intéressé(e) ? Contactez-nous !
📧[email protected] 

Ou n’hésitez pas à contacter le conseiller média de votre région pour tout complément d’information.