Les 25 et 26 novembre 2022, c’est le Black Friday ! Quel impact sur votre business ? 

Cet événement commercial fort concerne tous les secteurs d’activité. Pendant cette période, les clients profitent de bonnes affaires. En tant que commerçant, le Black Friday représente une réelle opportunité pour booster votre chiffre d’affaire juste avant les fêtes.

En résumé, le Black Friday c’est :

  • Un très fort pic de trafic sur un laps de temps très court (en 2021, le Black Friday représentait 18 % de l’ensemble du trafic en ligne sur les 2 dernières semaines de novembre).
  • Un accélérateur de ventes (augmentation de 62% des ventes entre le lundi précédant le Black Friday et le vendredi).
  • Une opportunité de vente, même plusieurs jours en amont.

Découvrez toutes les raisons pour lesquelles votre commerce devrait participer au Black Friday.

Il est temps de préparer vos offres pour l’occasion.

Vous êtes commerçant et vous proposez une offre Black Friday à vos clients ?

Vos offres sont prêtes, il vous reste à les communiquer au bon endroit, au bon moment. Pour ce faire, nous vous proposons de diffuser votre publicité sur nos médias en ligne : lavenir.net, Dh.be, LaLibre.be,…

Offre DISPLAY (bannering ou vidéo préroll)

  • 25 et 26/11 : on double les impressions de votre publicité (min 15 000 impressions)
  • du 21 au 24/11 inclus : recevez la moitié de vos impressions gratuitement (min 20 000 impressions)

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller média régional.

Ou notre service info : 📧[email protected]