Commerces non-essentiels fermés… oui mais non ! 

Suite aux décisions du comité de concertation de ce 24 mars, les rendez-vous et le Click & Collect sont à nouveau d’actualité pour garder votre commerce en activité. Vos clients doivent donc savoir que vous êtes toujours disponibles même si vos portes ne sont plus ouvertes en libre accès.

Dites à vos clients que vous restez disponibles 

Grâce à nos médias d’information L’Avenir et la DH/Les Sports+, vous pouvez vous adresser directement à nos lecteurs qui sont aussi vos clients. Pour vous aider à communiquer et à faire savoir que vous assurez toujours un service sur rendez-vous et/ou en Click & Collect, nous vous proposons une formule exclusive à un prix sacrifié pour la bonne cause, celle de vous soutenir.

La presse quotidienne, votre meilleure alliée pour informer vos clients

Que ce soit en version papier, numérique ou site web, les titres de presse régionale ont une véritable légitimité aux yeux des consommateurs grâce à leur contexte crédible et de confiance, en plus de leur ancrage local. Grâce à leur contenu d’une grande proximité avec votre clientèle, vous êtes au cœur de l’info et vous touchez des personnalités diverses et engagées.

Combien ça coûte ?

Grâce à notre action de soutien, vous pouvez communiquer dans nos médias à partir de 225€ htva. Ce tarif comprend une publicité dans le journal + une publicité sur le site web du titre de presse choisi. Parce que nous sommes convaincus de la complémentarité print + digital, nos offres sont étudiées pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix et vous garantir une solution optimale.