Vous avez sans doute déjà entendu parler de campagne ciblée ou personnalisée sur le web. Mais c’est quoi au juste ?

Cette forme de publicité est appelée bannering, display ou encore publicité d’affichage. Plusieurs formats ainsi que différents emplacements sont disponibles sur le site de Lavenir.net. Selon votre domaine d’activité et le profil type de votre clientèle, nos équipes sont capables de diffuser votre annonce uniquement à votre catégorie de client.

Comment ? Grâce à des critères géographiques, d’intérêts, d’âge,… que nous définissons avec vous.

Votre avantage : une audience de qualité puisque votre annonce sera vue par des utilisateurs intéressés.

Combien ça coûte ?

Le prix d’une publicité en ligne varie selon le format et est calculé au CPM, c’est-à-dire au coût pour mille impressions ou affichages. Votre annonce sur Lavenir.net peut être visible aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone. Selon l’inventaire d’impressions indiqués dans notre fiche tarifaire, vous pouvez choisir le nombre d’affichage que vous souhaitez, selon votre objectif et votre budget. N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers média pour vous guider.

Votre annonce dans un contexte crédible et de confiance

Selon la dernière étude NP (septembre 2020), 62% des Belges ont ressenti un besoin accru de s’informer depuis le début de l’année. Mais pas de n’importe quelle manière. En effet, les fake news ou les contenus peu fiables sont évités. Sur les réseaux sociaux, par exemple,  94% des personnes interrogées déclarent que les infos qui y circulent ne sont pas crédibles. En revanche, la presse quotidienne est considérée comme un véritable média de confiance.

Osez le digital pour son côté local grâce aux techniques de personnalisation combinées aux valeurs de proximité et de crédibilité de Lavenir.net.

Pour plus d’info, contactez-nous : [email protected]

Le principe de la personnalisation sur le web