La famille d’IPM Advertising a perdu son directeur ce vendredi 25 juin.

Henry Visart était un des directeurs clés dIPM Group. Il dirigeait la régie publicitaire IPM Advertising. Passionné des médias et véritable maître du digital, Henry aura consacré 30 belles années à innover, à fédérer et à transformer IPM, passé d’un groupe de presse papier à une entreprise totalement multimédias.

Un caractère interdisciplinaire, soucieux du bien commun.

De la criminologie à la pub, Henry a touché à tout et avec brio. Chez IPM Advertising, il a été le roc de la régie publicitaire, menant la barque et maintenant le cap, particulièrement durant la crise sanitaire.

Récemment, les journées d’Henry ont été fortement occupées par la mise en œuvre du nouveau site web de Logic-Immo.be, sorti fin mai. Début 2021, il a aussi contribué à l’intégration de L’Avenir, du JDE, de Moustique et de Télé Pocket. Il pilotait les activités publicitaires nationales de ces médias. Sa collaboration avec la Régie des Médias Régionaux était quotidienne afin d’assurer un service de qualité aux annonceurs.

Un départ qui laisse sans voix.

Ce vendredi 25 juin, sans le savoir, Henry aura fermé la porte d’IPM pour la dernière fois, laissant derrière lui une famille de collègues fière d’avoir pu vivre cette aventure professionnelle avec cet homme talentueux et aux valeurs fortes.

Nous exprimons ici toute notre gratitude à Henry, et notre solidarité avec son épouse et leurs deux enfants.

Cher Henry, un immense merci !
Henry Visart, de la criminologie à la pub