Moustique, le 1er magazine News en presse francophone s’offre une nouvelle campagne de notoriété réaffirmant son positionnement de média sociétal engagé.

Cette campagne met en avant le travail journalistique et le décodage de l’actualité, tout en respectant les valeurs de Moustique (crédibilité, originalité, progrès, et optimisme).

Moustique – l’hebdo qui pique –, c’est l’actu décodée et la société décryptée. Façon décalée.

Actualités, santé, consommation, politique, économie, éducation, famille,  culture, …  Moustique explore tout ce qui fait notre société et prend le temps du décryptage à travers des enquêtes, des reportages et des témoignages.

Chaque semaine, le magazine se compose de 3 piliers essentiels :

  • Les infos proposent un traitement de l’actu sérieux et décalé pour apprendre, comprendre et surprendre son lecteur
  • Les grands formats : enquêtes, reportages, décryptages, … sont au service de sujets qui concernent les lecteurs
  • Le guide partage de belles idées de sorties et de bonnes raisons de rester chez soi. Sans oublier les programmes télé , toujours aussi clairs et complets.

Moustique se décline en print et en digital.

Cette campagne a été réalisée par l’agence Stratégie et déclinée en versions print, TV, radio et web.

Regardez quelques uns de nos spots TV.

Spot TV 1

Spot TV 2

Spot TV 3