Votre établissement scolaire dans L’Avenir et la DH le 24 janvier.

Dès le début de l’année, vous pouvez agir sur la notoriété de votre établissement et promouvoir les inscriptions. Comment ? En publiant votre annonce dans le dossier Enseignement de L’Avenir et de la DH le 24 janvier. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous souhaitez booster votre visibilité auprès d’une large audience.

Des suppléments Enseignement aussi en juin et en août.

Des portes ouvertes aux rentrées scolaires en passant par les formations et remises à niveau, profitez de nos médias régionaux pour faire la publicité de votre établissement. Le 20 juin et le 17 août 2023, deux dossiers supplémentaires dédiés à l’enseignement seront encartés dans L’Avenir et la DH. Vos avantages : un contexte rédactionnel de qualité et des tarifs avantageux sur les formats publicitaires.

La saviez-vous ?

Aujourd’hui, ce n’est pas moins de six millions de belges qui choisissent la presse quotidienne pour s’informer. Qui dit presse quotidienne dit média de qualité au contexte fiable et crédible puisque les contenus sont rédigés par des journalistes professionnels. Pour vous, directrices-directeurs, des médias comme L’Avenir, la DH ou encore La Libre représentent des supports intéressants pour y placer la publicité de votre établissement scolaire.

Vous souhaitez booster votre visibilité et promouvoir les inscriptions ? N’hésitez pas à nous contacter votre conseiller média régional.

Ou notre service info : 📧[email protected] 

Tarifs pour annoncer ma publicité